Home » Nouvelles

Accès au Baume Sainte-Anne

1 mars 2012 4 commentaires

Le Comité départemental de Spéléologie du Doubs (CDS 25) est actuellement en train de négocier avec le propriétaire de la parcelle où se trouve l’entrée de la doline d’entrée de la Baume Sainte Anne pour que nous puissions créer un moyen d’accès permettant de ne pas endommager la clotûre de protection du site. Les propriétaires ont été un peu bousculés et affolés par le maire et c’est en bonne voie mais ils n’excluent pas de porter plainte contre une personne franchissant la clotûre… Je ne parle même pas du fait qu’elle pourrait être abîmée hein !

Merci pour le bon déroulement de ces tractations de patienter encore quelques temps avant de retourner dans cette belle classique du Doubs. Nous sommes en bonne voie et ce serait dommage d’envenimer les choses !
Infos Romain Lepage pour le le CDS 25.

4 commentaires »

  • Wera said:

    Hi! One question to you: Is there a chance to go again in the wonderful cave gouffre de la baume st. anne? many thanks in advance for a short answer.

    Best regards Wera

  • romain said:

    Hi,

    Yes, we are now about to see the owner of the field as he can sign the « convention ».

    Wait a little bit more !!!
    Rom1

  • Caribou said:

    Bonjour,

    Toujours pas d’entente avec le proprio ???

    Caribou (Troglos)

  • Andre Arens said:

    Hi,
    we are a group of german cavers and wnat to visit this cave next week. Could anybody send me the gps koordinates of the cave?
    thanks a lot
    regards
    andre