Home » Nouvelles

DVD : Dans la Dent – De la croix à la source

15 mars 2012 Un commentaire

Enfin, Le DVD concernant le film, grandement apprécié de Dans la Dent – De la croix à la source est en vente.
Une aventure profondément humaine… À travers une équipe d’exploratrices féminines, qui découvre et partage l’univers souterrain de la Dent de Crolles. Le trajet recèle surprises et décors hors du commun. Dès le premier obstacle, une fois la corde rappelée, les jeunes femmes n’ont plus d’autres choix que de poursuivre vers la sortie… 700 mètres plus bas !

Il a été présenté, le 16 novembre 2011, à l’ouverture des 3e Rencontre du Cinéma de Montagne de Gap à la salle Quatro. La salle est pleine, plus de mille personnes. Le film est chaudement applaudi par le grand public mais également par le public averti qui pratique la spéléologie.

Le lendemain, nous sommes présent pour la clôture des Rencontres du cinéma de Grenoble au Summum, devant une salle comble de 3000 personnes. En ce lieu il a également été apprécié par son histoire et la qualité des images réalisées.

Le 10 décembre, il est projeté à la 5e rencontre départementale de l’image et du film spéléo à l’Isle-sur-Sorgue dans le Vaucluse : Spélimages 84 devant 300 personnes.

D’autres projections sont prévues lors de cette année 2012, prochainement à Chamrousse, en Ariège, à Mandelieu, etc.
Vous pouvez vous  procurer  le DVD pour 10 euros + 3 euros de frais postal. Chèque à l’ordre du CDS 38 – Dans la Dent. Commande à adresser à : Spéléo Magazine, 8 avenue de l’Eygala, 38700 Corenc.

Amicalement,
Serge Caillault

 

Un commentaire »

  • Dominik Michel said:

    Bonjour,
    Ancien spéléo (années 70 à 90), j’ai effectué le SC3 Verna, ainsi que le P40 Glaz, Glaz-Anette, etc…
    Je suis ravis d’avoir trouvé votre DVD que je vais m’empresser de vous commander
    Pourriez vous me communiquer d’autres titres de DVD traitants de la Spéléo (autres que « A travers la Pierre » que je possède déjà), et où les trouver?
    Merci de votre réponse.

    Michel

    P.S;: qu’est devenue la boutique des frères Marbach?